Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sires Ténébreux

Aller en bas 
+4
kisa
Sephirus
Sir Clife
danyS
8 participants
AuteurMessage
danyS
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:24

danyS, second du fondateur de l'ordre des Sires Ténébreux, après une longue journée de pillage chez les marchands les plus riche de la comté, décide d'aller dépenser quelques piécettes d'argent, au bar le plus proche, pour récupérer. Il dissimule non pas aisément, sous sa cuirasses, la dizaine de gemmes, trouvée dans le caisse du bijoutier le plus connu du pays. Il pousse la porte, et pénètre dans cette petite salle, obscure, et sentant le sang, presque autant que le cigare. Il se dirige vers le bar, saisi un tabouret, et demande au barman :

Une bière aux yeux de poulpes !


Assis non loin de là, il observe 5 ou 6 personnes, assisent autour d'une girafe de vodka. Il semblerait parler d'un ordre, une guilde de voleur en quelques sortes.

... dragon sword, .... pillé.... gemmes


Hésitant, danyS finit sa chope, et demande au barman, qui était ces jeunes chevaliers. Il appartiennent aux Dragon Sword, lui dit-on. Un ordre de chevaliers maléfiques, faisant rage dans la régions, depuis bientôt deux récoltes. Il sème la terreur chez les marchands, et détruisent, sir et chevalier, chefs et lumière. danyS, confiant, se lève, empoigne son stylet d'une main forte, et se dirige vers la table, calmement. Il enfourche avec ardeur une chaise, une des seule ayant encore 4 pieds, la rapproche de la table et dit :

Pourrions-nous faire connaissance ?

Les chevalier regardent danyS d'un air étonné, ne savant que dire. Il rentre donc directement dans le vif du sujet :

Moi, danyS, second Sires Ténébreux, j'ai une proposition à vous faire. Par les temps qui courent, vous devez savoir aussi bien que moi ô combien il est dur de trouver des chevaliers digne de ce nom a recruter. C'est pourquoi, j'ai une proposition, qui me parait tout a fait équitable, pour vous comme pour nous. Je vous propose que nos deux ordres de forment qu'un !
Nous regroupions tous nos chevalier sous le même ordre, pour ainsi pouvoir se dire que nous sommes une vrai puissance et par la même occasion, être de vrais adversaires au top20 (nous somme 26ème, pour info). C'est pourquoi je vous propose, a vous, tout l'ordre, de nous rejoindre. Vous aurez un respect garanti de la part de nos membres, et garderez le même rang en son sein, si ce n'est plus... Le fondateur de l'ordre, pourrait même, si il le souhaite, administrer le forum, ou être supermodo.
Je pense qu'une réponse positive à ma proposition serait utile et joyeuse pour tous, sauf pour le top20 Twisted Evil ...


danyS, assis a la table, attend enthousiastement une réponse de ses voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:52

C'est à dire que comme vous le comprendrez sans mal, je tiens beaucoup à mon ordre et j'ai vraiment envie de continuer à le diriger et à grimper. Si vous voulez nous pouvons former un pacte, il n'y pas le moindre problème pour cela ou nous rejoindre même si ça ne vous dérange pas. Mai je préfèrerais vraiment ne pas partir de mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
danyS
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:01

C'est vous qui voyez ! Je proposais ca pour le bien de tous, je pense que la réunion de nos deux ordres nous ferait passer sans mal dans le top20, voir 15.
Pour l'anecdote, j'avais mon ordre indépendant moi aussi avant (la crèche des ténèbres). J'étais classé top40, mais pour un profit commun, toute mon ordre ma suivie chez les Sires Ténébreux...
Je te laisse encore réfléchir un peu, c'est une bonne occasion d'arriver aux 35 membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
danyS
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:56

Je renouvelle, ma demande, que vous rejoingnez tous notre ordre, peut etre avez vous changer d'avis ^^

Membres : 31
Classement : 14ème


Les Sires Ténébreux


Cordialement, danyS
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:00

Je suis vraiment désolé mais je ne tiens pas à abandonner mon ordre et je pense que les membres des Dragon Sword sont d'accord avec moi. Encore désolé mais merci d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
Sephirus
Serf
Serf
Sephirus


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:36

Je suis d'accord avec Sir clife mais merci quand même pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:04

pareil pour moi en plus les ally ou on est trop nombreux c'est emmbetant car apres on connais pas la moitié des joueur
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:37

apres les avoirs combattus j'ai prete allegence aux "dragon sword",je n'aurais pas la meme ferveur a me battre pour un nouvel ordre.Quelle valeur aurait ma parole si je l'accordait a chaque nouveau chef qui se presente?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort
Serf
Serf
Xehanort


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:22

je suis d'accord......car je connais ta valeur.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:35

Merci à tous de votre fidélité. Embarassed . Donc pour que l'on rentre dans votre alliance vous l'aurez compris, c'st un nom unanime. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
Starbury
Serf
Serf



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:32

je suis contre mdr a 2 mois pres j'étais dans la convers' Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:36

Tiens, c'est marrant, moi non plus, je n'avais pas lu ce sujet là avant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:41

on va faire en sorte que la lumiere verte clignote suffisament pour que tout le monde puisse le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:25

lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sires Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Les Sires Ténébreux   Les Sires Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sires Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: Dragon Sword :: Pactes et alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser