Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites remarques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelques petites remarques... Empty
MessageSujet: Quelques petites remarques...   Quelques petites remarques... Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:47

Salut à tous,

Je me permets de vous soumettre deux petites remarques, à propos du forum :

1) Il est obligatoire de s'inscrire au forum pour faire acte de candidature. Ce n'est pas très logique puisqu'on ne sait pas encore si on sera accepté,

2) Il me semble qu'il manque une rubrique "Questions" ou "FAQ" sur le forum, qui nous permettrait de poser des question ou émettre des remarques à propos du jeu et de se donner des avis sur les stratégies à adopter. Qu'en pensez-vous?

@+
blackSpider
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques petites remarques... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites remarques...   Quelques petites remarques... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:54

Pour ta première remarque je t'explique rapidement la stratégie, un membre (ou futur membre) qui s'inscrit sur le forum accomplit déjà la moitié du chemin. C'est une stratégie pour obliger les joueurs à faire vivre l'ordre pour éviter d'avoir des gens inactifs parmi nous qui ne serviraient qu'à nous freiner.

Pour la seconde je vais rajouter cela dans les plus brefs délais. Merci pour tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
 
Quelques petites remarques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: H.S :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser