Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rapport entre les gemmes et les missions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:18

Salut à tous,

Une nouvelle question qui me hante : je sais que l'on peut gagner des gemmes par l'intermédiaire des missions. Question : à part la chance, quels sont les facteurs qui permettent d'en gagner davantage ? Est-ce que le fait de faire une seule mission longue (par exemple, de 60 minutes) permet d'en gagner plus qu'en faisant 6 missions de 10 minutes ?

blackSpider
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:02

Oui, quand tu fais des missions plus longues tu as des chances de gagner des gemmes. J'en ai jamais gagné en faisant des missions de 10 minutes, par contre dés que je suis passé à 20 minutes j'en ai gagné parfois.
Mais par contre le fait d'augmenter le temps de mission diminue le pourcentage de chance de réussir une mission parfaite, et donc diminue les chances d'avoir des gemmes.
Il faut donc une valeur élevée en chance, que toi tu ais de la chance et que tu saches suffisament bien régler ton temps de mission. Piur l'instant j'ai 18 gemmes, j'espère en avoir rapidement 30 pour pouvoir me racheter le compte premium sans avoir à le payer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:56

alors moi j'ai eu toutes les germmes en mission de 10 minutes et meme une fois j'en au eu 2 d'un coup donc je dirais plus par la chance
Revenir en haut Aller en bas
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:11

Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre : comment puis-je faire autant de mauvaises missions avec une chance à 24 !!! Vous avez combien en chance, vous ? 154 ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:47

Après il faut une grande valeur en chance naturelle! C'est d'ailleurs ce qui m'étonne parce que d'habitude j'ai une chance négative...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
stilnox
Serf
Serf
stilnox


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2007

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:40

sa depent de ton niv de chance oui mais sa compare aussi a tous ceux de ton lv tu peux avoir 200 en chance si tu fait pas partie de ceux qui ont le plus sa reduit t'est chance

enssuite il y a aussi le coté aléatoire qui fait que meme si tu a le plus gros score en chance tu ne gagnera pas tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:49

et pour info ca fait 2 mois de suite que je me paye le mode commandant gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:08

tu parles d'Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:55

mdr ,non battle mais j'ai des reste d'ogame qui me poursuivent
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:55

On voit ça oui ! Ah la la...

Moi j'arrête Ogame j'en ai trop marre de me faire attaquer 8 fois par jour. Je préfère BattleKnight au moins peu de gens m'attaquent Twisted Evil et surtout si je perds, je perds pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:47

mais comment fais tu pour te faire attaquer c'est pas possible moi je me fait jamais ataquer
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:08

Parce qu' a mon avis, on est pas au meme niveau, lol. Moi aussi j'en ai marre donc si quelqu'un cherche un compte a reprendre... avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport entre les gemmes et les missions Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les gemmes et les missions   Rapport entre les gemmes et les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entre les gemmes et les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: Dragon Sword :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser