Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Très important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Très important   Très important Icon_minitimeVen 1 Déc - 6:03

Notre ordre perd progressivement des places au classement. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous faire une place au soleil. Les grands du classement sont au moins 30. Nous sommes tous puissants mais pas assez nombreux pour rivaliser.

Je vous demande donc d'essayer de recruter le plus de gens possibles. Si vous avez des amis ou juste des connaissances sur Battle Knight, proposez leur d'intégrer les Dragon Sword.

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:04

attention je vais encore faire ma chieuse.


perso je prefere etre 10 et que tout le monde se connaissent et de monter progressivement dans le classement car la renommer sera plus importante. les autre se diront " oula il sont classer tant avec seulement 10 menbre" tandis que si nous somme 30 il diront ou est le merite d'etre aussi bien classer vu leur nombre c'est facile de le faire .


vous m'avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:20

Je comprends très bien ce que tu veux dire, le seul problème c'est qu'il est très difficile de rivaliser avec 30 niveaux 10 ou plus lorsque l'on est que 10. Je ne veux pas forcément que l'on soit 100 mais juste que notre ordre soit un peu plus développé. Et puis le forum est fait pour que l'on apprenne à connaître les nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:15

Je suis d'accord avec Sir Clife concernant le fait que 10 membres de notre niveau ce n'est pas assez. Passe encore si nous étions 10 membres de niveau 15 ou plus mais pour le moment, il importe de se faire connaître et respecter par les autres. En effet, la réputation de l'Ordre nous fera trouver de bons joueurs. Mais, il ne faut pas rêver, si on est classé 42ème, on a peu de chance qu'un mec classé dans le TOP 100 nous rejoigne.

Aussi, je propose de se fixer une limite maxi de membres à recruter dans les jours qui viennent et le niveau des joueurs qui nous intéressent.

Personnellement, j'ai déjà commencé à prospecter quelques joueurs de niveau 8 ou plus.

Que chacun donne son avis. Le mien : recruter 5 joueurs qui soient au moins niveau 8. A voté. Suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi. 5 membres de plus (actifs) et d'un niveau assez correct nous aideraient à nous faire connaître. A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: recrutement   Très important Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:56

je pense qu'il faudrait le faire savoir sur le forum externe certains post tres attrayant sont vu par plus de deux cent joueurs,par contre c'est du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:46

C'était une très bonne idée, aussi c'est fait. Je me suis donné pas mal de mal pour faire un truc sympa et comme j'ai bien accroché en fait j'ai changé la description de l'ordre qui est plus étoffée maintenant

Kisa j'espère que tu nous en voudras pas. Nous apprendrons à connaître les potentiels futurs membres et nous pourrons nous dévellopper comme ça. Et puis si nous voulions rester 10 ça ne servirait à rien de payer pour augmenter notre château non Wink ? Vous devirez aller voir le sujet sur le forum externe et y mettre une bonne note pour qu'il soit encore plus vu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:08

Heu... juste une question de newbee Embarassed : comment fait-on pour voter pour ton post sur le forum externe ? Je ne vois aucun bouton "noter" ou "voter"...

C'est peut-être parce que je ne suis pas enregistré comme membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:12

C'est excatement ça, il faut être membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:05

moi je dis simplement ce que je pense apres vous faites comme vous voulez

tu aurais pu mettre de la couleur quand meme pour le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très important Empty
MessageSujet: Re: Très important   Très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: Recrutement et candidatures :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser