Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quêtes à long terme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:37

C'est encore moi (je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui pose des questions ici et que tous les autres ont déjà tout pigé des subtilités du jeu... Razz ). Ma question concerne le jeu à long terme : que pouvons-nous envisager de faire, à part combattre tel ou tel ennemi ou bien réaliser nos 6 quêtes quotidiennes ? Je ne sais pas, moi, existe-t-il plus loin dans le jeu des possibilités de quêtes à plusieurs, sur plusieurs jours, qui pourraient rapporter plus, des chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:10

Pour les quêtes à plusieurs je n'en sais rien et je ne pense pas. Par contre à partir d'un certain niveau des tournois seront organisés entre les "Sir" (je vais avoir la classe non ? Sir Sir Clife ....). Pour les autres subtilités wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:23

Je maintiens que, sans objectifs à moyen ou long terme, ce jeu va vite devenir rébarbatif. Ok, on monte de niveau et de compétence mais après ? D'accord, on met la patée aux autres mais ensuite ?

Nan, j'espère sincèrement que les concepteurs du jeu ont pensé à pousser un peu plus le concept parce que, sinon, il risque d'y avoir une démotivation au bout d'un certain temps.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:27

C'est clair que beaucoup de joueurs peuvent rapidement perdre toute motivation mais moi je ne vais pas démordre de ce jeu, je suis trop accro à cet univers... Et puis y'ora les tournois bientôt normalement qui devraient un peu relancer l'inerêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

Twisted Evil il me tarde de voir arriver ces tournois pour mettre les ordre adverses au pas
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:30

Ouais moi aussi j'ai hâte de prouver ma valeur aux chevaliers du ce monde! J'espère qu'on les aura au niveau 20 parce que normalemen t on devrait déjà les avoir snif Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:21

de quels chevaliers, tu veux parler exactement ? Ceux de niveau 15 qu'on est censé combattre quand on clique sur "Joute" ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

Normalement à partir d'un certain niveau Battleknight propose des tournois. Tous les chevaliers qui ont le niveau nécessaire (qu'on ne connaît pas encore) peuvent s'affronter dans un tournoi. On se bat donc contre de vrais joueurs (enfin... normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quêtes à long terme Empty
MessageSujet: Re: Quêtes à long terme   Quêtes à long terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: Dragon Sword :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser