Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous l'ordre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:26

Tout est dans le titre que pensez-vous de l'ordre ? (Z'avez vu j'ai même changé la formulation de la question pour pas me répéter, oui je sais je suis trop fort merci beaucoup Embarassed )

Le trouvez vous vivant ? Y'a t'il une bonne ambiance etc ...

A vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:03

Ben... Au niveau du forum en tout cas, j'ai vu largement plus vivant, lol. Alors peut etre que c'est représentatif de l'ordre, surement d'ailleurs. Mais bon, au niveau de l'ambiance au sein de l'ordre, n'ayant jamais parlé a la majorité des membres, ce qui est logique par rapport a ce que je viens de dire sur le forum, je peux pas trop me prononcer... Mais avec les autres c'est nikel! enfin, mis a part le fait que Clife fait des éloges sur une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:17

Twisted Evil il faut parfois entretenir la jalousie chez les filles pour etre certains de leur amour.
cela peut eviter de resembler a ça rendeer
heu ..je plaisante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:49

Ah la la ce Tarkan... Même pas il répond à la question lol!

Ca fait longtemps que tu es avec ta femme (sans indiscrétion bien sûr ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:45

cela fais quatre ans que nous sommes ensemble et marié,trois enfants chacun cinq à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:47

Eh ben ça fait du monde à la maison... Fais jouer tes enfants dans notre ordre !!!! (T'as toujours pas répondu à la question de base.... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:39

pour repondre a ta question je trouve le forum sympa lorsque l'on sait la masse de travail que ça represente je dis "RESPECT" domage que tout le monde ne mette pas la main a la patte ne serait-ce quand repondant aux questions avec des phrases courtes pourquoi pas!!(mais pas SMS) les fautes d'orthographe on s'en moque j'en fais plein
pour ce qui est de laisser mes enfants jouer le petit a essaye de le faire en douce avec un jeu qui consistait a formater le disque dur Twisted Evil le petit demon je lui ai donne le meme prenom que moi depuis il me le fait payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:56

Mon Dieu mais comment est-ce possible? ça veut dire 11enfants a la maison au total? ou alors j'ai mal compris, lol. Mais elle a une vie sociale ta femme??? je la plains. Et comment on fait 5enfants en 4ans?? Moi j'ai hate d'avoir des enfants pour qu'ils puissent formater mon disque dur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:33

je crois que nous venons de voir naitre un nouveau defi:
nombre de filles et de garçons vivant sous le toit TARKAN?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:22

Je trouve également l'ambiance très conviviale et j'engage donc tous les autres membres de l'Ordre à venir y faire un petit bonjour de principe, de temps en temps. Ca coute quand même pas énormément de temps de cliquer sur un lien et de parcourir quelques posts...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:44

tarkan a écrit:

nombre de filles et de garçons vivant sous le toit TARKAN?
Mais lol, on peut meme pas connaitre le total? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:34

--------------------------------------------------------------------------------

cela fais quatre ans que nous sommes ensemble et marié,trois enfants chacun cinq à tous les deux

mais si...mais si reflechis un peu scratch et puis laisse faire le hasard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:16

Bon bon bon, alors voila mon raisonnement: 3enfants chacun, on considère donc qu'ils sont en plus des 5 que vous avez ensembles... On a donc 3+3+5=11 enfants qui vivent sous le toit de Tarkan... Quand aux filles et aux garçons alors là... Au pif 4 filles et 7 garçons? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarkan
Ecuyer
Ecuyer
tarkan


Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : pres de bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:36

Evil or Very Mad mauvais raisonnement,ou peut etre mauvaise explication de ma part,nous sommes un famille recompose j'ai eu 2 enfants d'une precedente union et 1 avec ma femme,elle a eu elle aussi 2 enfants d'une precedente union et 1 avec moi donc:2+2+1,mais trois chacun
FACILE a comprendre non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:39

Facile a comprendre, une fois que c'est bien expliqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ecuyer
Ecuyer
kisa


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:53

oui faut du courage 5 enfants au secour moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:01

Bof, par rapport a 11 ça va, lol. Mais bon, c'est vrai que ça doit pas etre facile tous les jours. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'ordre ?   Comment trouvez-vous l'ordre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous l'ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser