Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnulphe
Serf
Serf
Arnulphe


Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et Maintenant ...
Date d'inscription : 13/01/2007

Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Empty
MessageSujet: Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...   Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:27

Oyez, Oyez Braves gens de Dragon Sword !

J'ai une petite info à vous livrer ...

L'autre jour, lors de l'une de mes errances vagabonde assez quelconque, j'ai échoué dans les jardins de La Rose de Saphir [LRS] ...
Je leur ai offert des fleurs ... des Roses de Saphir évidemment ... et maintenant ils les cultivent un peu partout sur leurs terres ...

Toujours est-il, qu'en ce lieu, on m'a annoncé l'ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... "La Taverne du Samedi Soir"
Ewen Le Noir, m'a fait savoir que chacun y serait le bienvenu et je vous livre ici son message :

Sur le Forum de La Rose de Saphir, Ewen Le Noir a écrit:
Merci beaucoup cher Arnulphe.

J'aurais une petite requête à te demandé si tu en est d'accord ça serai d'annoncé à un maximum de gens l'ouverture prochaine d'une taverne inter-ordre... La Taverne Du Samedi Soir !!! Very Happy

Je te remerci d'avance Wink

Voici l'adresse de ce Forum : http://la-rose-de-saphir.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Arnulphe
Serf
Serf
Arnulphe


Nombre de messages : 8
Localisation : Ici et Maintenant ...
Date d'inscription : 13/01/2007

Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...   Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:29

Cette fois-ci, ça y est ... il existe un Forum Inter-Ordres ...
Voici une annonce que j'ai pu lire ailleurs :


Masterdayo a écrit:
Après de longue heure de travail en secret (à l'omission de certains privilégié), j'ai pu finir de creer le forum qui se voudra le lieux de renconte de prédilection pour TOUS les joueurs de Bk serveur 1.

http://inter-ordre.xooit.fr

Un site qui, avec votre participation, sera vivant et plein d'entrain.
Ce site est ouvert à tous les membres d'ordres ou bien jouant solo et voulant discuter de bon vivant avec les autres joueurs.

De plus, j'y ai mis une section pour les évènements importants dans vos ordres et pour la tenu "publique" des guerres (suivant le style excellent de Ogame). Tout sa marchera très bien avec votre participation.

En espérant vous y revoir, Masterdayo

P.S. Il y a plein d'émoticones Razz 286 au total ^^ répartis en 14 catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Kakashi
Serf
Serf
Lady Kakashi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...   Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:55

Bon moi je m'y suis inscrite en tout cas! Mais j'ai rien posté pour l'instant... Il faudrait que le chef aille présenter notre ordre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...   Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture prochaine d'une Taverne Inter-Ordres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: H.S :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser