Dragon Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon Sword

Le forum de l'ordre Dragon Sword
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment connaître l'ordre d'un adversaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackSpider
Ecuyer
Ecuyer
BlackSpider


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment connaître l'ordre d'un adversaire ? Empty
MessageSujet: Comment connaître l'ordre d'un adversaire ?   Comment connaître l'ordre d'un adversaire ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:14

Ce sont peut-être des questions de débutant mais je les pose quand même :

1) Première question : Comment sait-on à quel ordre appartient un adversaire que l'on provoque en duel ? Je m'explique : on est censé de pas combattre des mecs de notre ordre mais, à part si on les connait tous, on peut se retrouver à les combattre par erreur. Moi, par exemple, je demande à combattre un mec de niveau équivalent ou supérieur, il m'en tire un au hasard et je ne sais pas toujours s'il fait partie de mon propre ordre... puisque je ne connais pas encore tous vos noms de mémoire (je m'excuse d'ailleurs si j'en ai provoqué en duel, par erreur... Smile). Donc, question : y'a-t-il un truc pour procéder correctement ?

2) Deuxième question : J'ai vu que nous étions en guerre contre "Sword". Question : quelle sont les moyens de lutter contre eux ? Les provoquer en duel ? Si oui, quelle est la conséquence de chaque victoire/défaite sur la guerre en cours ? C'est comptabilisé en amont par les modérateurs de BattleKnight ?

Merci de vos réponses.

blackSpider
Revenir en haut Aller en bas
Sir Clife
Admin
Admin
Sir Clife


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/11/2006

Comment connaître l'ordre d'un adversaire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître l'ordre d'un adversaire ?   Comment connaître l'ordre d'un adversaire ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:08

1) Lorsque l'on défie un adversaire en utilisant la recherche aléatoire il n'y a AUCUN moyen de connaître son ordre, voilà pourquoi il est déconseillé d'utiliser ce moyen pour combattre des adversaires. Si malgré tout un joueur décide d'utiliser la recherche aléatoire il doit connaître le nom des membres pour éviter d'attaquer un des membres.
Le meilleur moyen pour éviter cela est de ne pas utiliser la recherche aléatoire. Dans ce cas, allez dans "haut score" affichez le classement par niveau et cherchez ceux qui ont un niveau proche du votre, ici l'ordre est écrit juste à côté du nom, vous ne risquez donc pas de tomber par un erreur sur un des votres.

2) Pour effectuer cette guerre il suffit d'attaquer les membres des Sword. Mais BattleKnight ne tient pas compte des guerres, je comptabilise les résultats des combats sur ce forum et c'est tout. D'ailleurs je pense que cette guerre sera très vite arrêtée car Sword ne nous combat pas. Nous sommes entrés dans cette guerre pour aider nos alliés BlackWarriors, nous les aiderons s'ils en font la requette.

Voilà pour tes question BlackSpider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsword.1fr1.net
 
Comment connaître l'ordre d'un adversaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous l'ordre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Sword :: Dragon Sword :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser